Choisir son alimentation



Découvrez comment maintenir une bonne nutrition avec ces conseils La nutrition est probablement l'aspect le plus important de rester en bonne santé et de mener une vie productive. Chaque jour, nous faisons des choix sur la nourriture que nous mettons dans notre corps et sommes forcés de réfléchir de manière critique sur un processus très simple: manger. Cet article fournit des conseils sur une bonne nutrition pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre alimentation.

Pour choisir des aliments plus sains, vous devriez savoir ce que vous achetez et mangez. Beaucoup de produits sont annoncés comme «régime» ou «légers». Cela ne les rend pas forcément plus sains. Ils contiennent généralement plus de produits chimiques pour compenser les ingrédients manquants ou ne contiennent pas suffisamment de calories pour vous donner l'énergie dont vous avez besoin.

Si vous n'aimez pas les légumes, essayez de les cacher dans des plats différents. Par exemple, les lasagnes végétales sont généralement appréciées par tous, même ceux qui ne savent pas les légumes. De cette façon, vous pouvez obtenir tous les minéraux et vitamines vraiment géniaux des légumes sans avoir à les manger d'une manière que vous préférez pas. D'excellents conseils sur le site de la nutrition. Lorsque vous considérez votre apport nutritionnel dans un restaurant de restauration rapide, ce qui peut sembler être le moins élevé de deux maux peut ne pas être toujours le plus sain. Le poulet, souvent, finit par avoir plus de sodium et de calories qu'un hamburger dû à des couvertures comme le ranch et des ajouts comme le bacon. Si vous sentez que vous devez satisfaire une envie de nourriture rapide, assurez-vous de vérifier le tableau nutritionnel d'abord.

Si vous rencontrez des problèmes sur ce que vous devriez et ne devez pas manger, consultez un médecin ou des amis. Parfois, il peut être trépidant de manger nutritif quand il y a tellement d'informations là-bas pour que vous lisiez. Demander autour peut vous aider à comprendre ce que vous devriez mettre dans votre corps pour le garder en bonne santé. Les raisins secs et autres fruits secs constituent une excellente addition aux céréales chaudes. Gardez une boîte ou deux autour afin que vous puissiez toujours profiter des vitamines qu'ils emballent. Il suffit de les saupoudrer dans votre haricot d'avoine, gruau, crème de blé ou céréales chaudes après l'avoir cuit. Ils absorberont rapidement l'humidité et libéreront une partie de leur saveur dans votre bol.

Même si vous avez été au restaurant un million de fois auparavant, n'hésitez pas à vous asseoir et à commander votre plat habituel. De nombreux restaurants ont commencé à faire l'effort de mettre en évidence des choix plus sains et des options de repas sur le côté plus léger de leur menu. Examinez le menu à votre restaurant préféré et cherchez des sections spéciales pour des options de restauration plus saines ou des symboles spéciaux qui indiquent une option faible en gras, faible en sodium ou en santé cardiaque. Un guide pour restaurant qui vous aidera j'en suis sur, voici le guide . Essayez toujours de choisir une option de blé complet avec votre nourriture. Le blé entier peut réduire les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, le cancer, le diabète et bien d'autres maladies. Ne tenez pas au pain blanc, il n'a aucun de ces avantages, et augmentera votre ligne de taille. Essayez d'acheter du pain de seigle ou du blé entier à la place. Essayez également un riz brun au lieu de blanc.

Assurez-vous que la plupart de vos repas ou collations incluent certaines protéines et essayez d'obtenir une quantité suffisante de graisse sains chaque jour. La graisse et la protéine vous feront sentir plus satisfaits que si vous obtenez le même nombre de calories dans une collation sucrée. De plus, la protéine est nécessaire si vous exercez vos exercices ainsi que vos régimes amaigrissants, afin de ne pas perdre trop de muscles avec de la graisse. Comme vous pouvez le voir, la nutrition est un aspect vital non seulement pour la survie, mais aussi pour votre bien-être. Une bonne nutrition conduit à moins de maladies, à des taux d'obésité plus faibles et à des personnes plus heureuses et en meilleure santé. J'espère que les conseils de cet article vous aideront à atteindre des habitudes alimentaires saines pour les années à venir.